Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de schump

Avis déposé par schump sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 05 décembre 2014 à 14:45

schump

A déconseiller, car leur méthode de captation de nouveaux client par un prix attractif, rapidement corrigé est déplorable. Idem pour mon second contrat d'assurance habitation principale

Tarif compétitif lors de la souscription. Je n'ai pas pu tester leur service, car aucun sinistre depuis les 2 ans chez DA

après 1 an sans aucun sinistre, augmentation de 12% du tarif sur mon véhicule et 10% sur mon habitation principale! (en 2014 la grande majorité des assureurs ont fait l'inverse)

jjg
samedi 06 décembre 2014 à 17:15

Mon expérience est différente dans le détail, mais identique sur le fond. A la lecture des nombreuses relations faites sur ce sit, il semble que leurs tarifs aient une élasticité peu commune.... Un mal pour un bien. A chacun de trouver son chemin. Une astuce : n'insistez pas quand ça bloque, rappelez. il y a des conseillers plus "intelligents" qui traitent ces questions de tarif en un clin d'oeil. pour votre profit ... et le leur, puisqu'ils gardent le "bon" client. Un autre conseil : soyez prudents et responsables....