Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pierre06160

Avis déposé par pierre06160 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 26 novembre 2014 à 22:39

pierre06160

assuré tous risque depuis deux ans mon viré au premier sinistre accrochage dans mon parking garage lors d une manœuvre je n ai reçu aucun courrier recommandé peu être la poste j ai donc roulé plus de deux mois sans assurance sans le s avoir et effectué donc plus de 2000 km sans aucune couverture ni aucune explication ni même reçu le relevé d information ni aucune réponse au recommandé avec accusé que je leurs est envoyé j ai toujours payé mes cotisations je trouve cela inadmissible et grave j joute que j ai eu 3 a 4 sinistre en 37 ans de conduite

le prix a la souscription

la politique de cette compagnie

jjg
samedi 06 décembre 2014 à 17:24

La loi oblige l'assureur à continuer à vous couvrir tant que vous n'avez pas pu être informé....par exemple par lettre recommandée à l'adresse que vous lui avez indiquée sur le contrat. Maintenant, le fait de ne pas retirer la lettre à la Poste vous rend responsable de la situation et dégage l'assureur de son obligation de vous informer....