Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ta sur l'assurance auto de Direct Assurance

625 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 novembre 2014 à 19:19

Ta
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Les conseillères du service client ,le moins des choses ,c est se presenter et avoir l ideé que la clientèle est la cause d existence de l entreprise.

Plus

Fort au niveau réparation accident

Moins

Service client de direct assurance est nul et irresponsable.j ai l impression que ces conseillères ne savent que regarder l écran et c est tout.Voila j ai payé mes cotisations par carte bleue et Direct assurance m a prélevé encore sur mon compte Pro que j ai déjà fait un changement de coordonnées bancaires.Les erreurs sont humaines mais ça fait plus de 22jours qu on ne m a pas remboursé.je devrai attendre jusqu a quand?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook