Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de samba

Avis déposé par samba sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 24 novembre 2014 à 19:07

samba

J'ai eu un accident le 25/08/2014, nous sommes le 24/11/2014 et toujours. on me repond nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'assurance adverse. tu parles. direct assurance ne fait rien pour accélérer le dossier. Ils incompétants. VIVEMENT L ECHANCE DE MON CONTRAT

AUCUN PLUS

QUE DU MAUVAIS

kelitha20
vendredi 28 novembre 2014 à 05:45

Je suis dans la même situation que vous direct assurance est vraiment nulle pour aider ses clients je vais me barrer de chez eux a la fin de mon contrat .ca s'est a rien de souscrire l'option prêt de véhicule en cas d'accident ca existe que sur le papier ils sont la que pour les prélèvements ils défendent pas leurs clients

jjg
samedi 06 décembre 2014 à 17:30

Si vous n'êtes pas en "tous-risques" et que par malheur l'assureur de votre adversaire n'a pas souscrit à la convention inter-assurances IDA, votre assureur ne peut en effet pas vous indemniser directement. Il est dans l'obligation d'attendre que le dossier soit liquidé avec l'assureur de votre adversaire. Et il est très fréquent que les assureurs qui n'ont pas adhéré à l'IDA traînent à traiter les dossiers (courtier qui travaille avec un assureur étranger, assurances plus ou moins virtuelles réassurées ici ou là selon les risques,....)....

assureepasrassuree
mardi 23 juin 2015 à 14:32

Bonjour, même en " tous risques " , ils essaient de se décharger de faire leur travail. Par chance j'avais déposé plainte au commissariat contre la partie adverse et les services de police m'avaient renseigné correctement sur le travail qui aurait du être fait par l'assureur, avant que j'appelle l'assurance. Ca m'a permis de voir que Direct-assurance est plus que mauvais, mais pas d'obtenir gain de cause. Véhicule abimé sur mon parking, tiers identifié qui admet avoir touché mon véhicule avec le sien mais refusant de signer le constat et assureur incompétent, véhicule non réparé.