Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de franckie77

Avis déposé par franckie77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 15 novembre 2014 à 14:01

franckie77

NE JAMAIS SOUSCRIRE A CETTE ASSURANCE AVEC QUI J'AI EU UN LITIGE CAR UN DESACCORD SUR UN PRELEVEMENT. ILS NE PRENNENT MEME PAS LA PEINE DE VOUS REPONDRE CORRECTEMENT PAR COURRIER POUR TRACABILITE MAIS SOUTIENNENT QU'ILS VOUS ONT CONTACTE PAR TELEPHONE MAIS SANS PREUVE VOYEZ VOUS. ENSUITE UNE RESILIATION DE CONTRAT POUR NON PAIEMENT MALGRE DEUX COURRIER RECOMMANDE QUE J'AI ENVOYE ET HUSSIERS DE JUSTICE POUR REGLER LA SOMME INTEGRALE ALORS QUE VOUS AVEZ ENORMEMENT DE MAL A VOUS ASSURER AUTRE PART POUR LEUR EXPLIQUER QU'A LA BASE C'EST UN LITIGE QUE DIRECT ASSURANCE A TRANSFORME EN RESILIATION POUR NON PAIEMENT Résultat des comptes: se réassurer chez quelqu'un comme Euroassurance mais payer 30 euros en plus que la normale car le résiliation anticipée est prise en compte et se voir poursuivi par des pseudos huissiers qui vous harcèlent pour payer 90 euros/mois. Donc vous vous retrouvez pour être assuré avec une assurance de 90/Mois chez un concurrent et une dette de 90/mois (alors que vous êtes déjà maintenant assuré chez le concurrent pour être dans les règles) donc vous payez 180 euros par mois. Moi je pense que DIRECT ASSURANCE est certe pas cher. Mais Faites très attention à leur façon de faire qui est très envieuse au premier abord mais épineuse si vous contestez quelque chose.

prix

Incroyablement mauvais