Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Minouche

Avis déposé par Minouche sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 14 novembre 2014 à 22:49

Minouche

G u un sinistre non Responsable ( vandalisme ) en juillet et en nov j'obtiens une indemnisation. 4 mois après pk? Parce que l'expert mandater a déclarer une incohérence ( jamais vu la plainte non transmise par l'assureur ) oubliez cette assurance! Les conseillers sont de mauvaise foi, pas de rappel quand il faut aucune réactivité jai di faire des location car avec cette incohérence une enquête de 2 mois à été faite pour au final me donner raison mais bien évidemment je ne pouvais prétendre a l'option de prêt de véhicule que je paie ds le pack ( premier rapport véhicule reparable) mais l'orque j'ai vu que tous les dégâts navaient pas été pos en compte c moi CLEMENT ou ai contacte l'expert pour qu'il fasse un additif et tt a coup mon véhicule n'étais plus reparable! Voilà 4 mois de perdus des dépenses en locations. Ne regardez pas que le prix je vous assurance au final vous allez payer beaucoup plus aucune rentabilité! Si pardon si vous n'avez pas la malchance d'avoir un sinistre!!!! Ce genre d'assurance na devrai pas exister!!! Honte !!!

Le prix attractif

Service client garantie indemnisation

cocoy02
lundi 24 novembre 2014 à 11:06

Bjr, mon véhicule endommagé sur un parking public, pas de témoin, et bien l expert mandaté par direct assurance a lui aussi noté des incohérences entre ma déclaration et les dégats sur mon véhicule! Etrange similitude!!! Ne serait ce pas une manoeuvre pour ne pas dedommager et ne pas exclure ttes responsabilités du conducteur???

jul
lundi 09 février 2015 à 10:32

Bonjour je suis chez direct depuis novembre 2014 et j'ai subit un vol avec véhicule retrouvé endommage. L'expert a eu la même réponse que vous 2 . Nous pouvons peut être porté plainte contres eux non ??? ils ne veulent pas rembourser donc font jouer l'expert au niveau des dégats. moi je suis en train faire faire une contre expertise par un expert de la boite d'assurance de ma soeur (tarif trop cher à l'époque mais comme je le regrette ;-( ...) Je vous tiendrais au courant mais ils ont une sacré façon de travailler avec les experts. Bizarre ?