Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Minouche
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Minouche sur l'assurance auto de Direct Assurance

684 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 novembre 2014 à 22:49

Minouche
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

G u un sinistre non Responsable ( vandalisme ) en juillet et en nov j'obtiens une indemnisation. 4 mois après pk? Parce que l'expert mandater a déclarer une incohérence ( jamais vu la plainte non transmise par l'assureur ) oubliez cette assurance! Les conseillers sont de mauvaise foi, pas de rappel quand il faut aucune réactivité jai di faire des location car avec cette incohérence une enquête de 2 mois à été faite pour au final me donner raison mais bien évidemment je ne pouvais prétendre a l'option de prêt de véhicule que je paie ds le pack ( premier rapport véhicule reparable) mais l'orque j'ai vu que tous les dégâts navaient pas été pos en compte c moi CLEMENT ou ai contacte l'expert pour qu'il fasse un additif et tt a coup mon véhicule n'étais plus reparable! Voilà 4 mois de perdus des dépenses en locations. Ne regardez pas que le prix je vous assurance au final vous allez payer beaucoup plus aucune rentabilité! Si pardon si vous n'avez pas la malchance d'avoir un sinistre!!!! Ce genre d'assurance na devrai pas exister!!! Honte !!!

Plus

Le prix attractif

Moins

Service client garantie indemnisation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cocoy02
Réponse de
lundi 24 novembre 2014 à 11:06

Bjr, mon véhicule endommagé sur un parking public, pas de témoin, et bien l expert mandaté par direct assurance a lui aussi noté des incohérences entre ma déclaration et les dégats sur mon véhicule! Etrange similitude!!! Ne serait ce pas une manoeuvre pour ne pas dedommager et ne pas exclure ttes responsabilités du conducteur???

jul
Réponse de
lundi 09 février 2015 à 10:32

Bonjour je suis chez direct depuis novembre 2014 et j'ai subit un vol avec véhicule retrouvé endommage. L'expert a eu la même réponse que vous 2 . Nous pouvons peut être porté plainte contres eux non ??? ils ne veulent pas rembourser donc font jouer l'expert au niveau des dégats. moi je suis en train faire faire une contre expertise par un expert de la boite d'assurance de ma soeur (tarif trop cher à l'époque mais comme je le regrette ;-( ...) Je vous tiendrais au courant mais ils ont une sacré façon de travailler avec les experts. Bizarre ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook