Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de UzyOne

Avis déposé par UzyOne sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 13 novembre 2014 à 12:10

UzyOne

Lors de ma souscriptions on m'a proposé un contrat à 500 euros jusque là très bien (je payai 1000 euro chez la MMA). Ils m'ont ensuite demandé 80 euros après une modification sur le contrat ce qui reste très compétitif mais plus tard on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir mon père sur la carte grise, donc changement de carte grise 110 e + CT 70 e et la on me rappelle en me disant qu'au vu de la nouvelle date sur la carte grise il me faut rajouter 130 e et la surprise "oui monsieur vous auriez très bien pu laisser le nom de votre père sur la carte grise". Donc au final j'ai dépensé prés de 900 e pour passer chez eux alors que mon ancienne assurance me propose 800 et vu les autres commentaires il ne faut pas compter sur eux en cas d'accident ... A FUIR LES PRIX NE SONT PAS MIEUX QUE LES AUTRES COMPAGNIES ET LES GARANTIES SONT PLUS QUE DOUTEUSES

Les prix en vitrine mais qui doublent vite au final, donc pour les plus je cherche encore ...

garanties douteuses conseiller qui ne sont au final que des commerciaux cherchant a faire le plus de chiffre possible