Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pilar

Avis déposé par Pilar sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 02 novembre 2014 à 11:14

Pilar

honteux! FUYEZ! ne pensez pas qu'au prix et pensez qu'ils sont super nuls en service client

le prix pour les jeunes conducteurs (en apparence! avant qu'ils augmentent les prix sans vous prévenir)

un service client horrible au maroc et à l'ile maurice avec des conseillers qui comprennent rien et qui m'ont posé plein de problèmes.

Bonavion
mercredi 05 novembre 2014 à 11:01

Je résilie mes 3 contrats (2 voitures + habitation) pour les mêmes raisons. L'assistance (AXA) ayant refusé de me dépanner, je demande depuis 5 mois le remboursement du dépannage. Pour rien, Direct Assurance ne prend même plus la peine de répondre à mes recommandés (4 recommandés A/R) et je n'ai jamais eu d'interlocuteur au bout du fil. C'est le mépris total du client qui n'est rien d'autre, pour eux, qu'un cochon de payant ! Je retourne vers un assureur avec une VRAIE agence et des VRAIES personnes dedans. Et même pas plus cher... Bref,comme vous,Pilar, je dis FUYEZ DIRECT ASSURANCE !