Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pilar
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pilar sur l'assurance auto de Direct Assurance

451 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 02 novembre 2014 à 11:14

Pilar
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

honteux! FUYEZ! ne pensez pas qu'au prix et pensez qu'ils sont super nuls en service client

Plus

le prix pour les jeunes conducteurs (en apparence! avant qu'ils augmentent les prix sans vous prévenir)

Moins

un service client horrible au maroc et à l'ile maurice avec des conseillers qui comprennent rien et qui m'ont posé plein de problèmes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Bonavion
Réponse de
mercredi 05 novembre 2014 à 11:01

Je résilie mes 3 contrats (2 voitures + habitation) pour les mêmes raisons. L'assistance (AXA) ayant refusé de me dépanner, je demande depuis 5 mois le remboursement du dépannage. Pour rien, Direct Assurance ne prend même plus la peine de répondre à mes recommandés (4 recommandés A/R) et je n'ai jamais eu d'interlocuteur au bout du fil. C'est le mépris total du client qui n'est rien d'autre, pour eux, qu'un cochon de payant ! Je retourne vers un assureur avec une VRAIE agence et des VRAIES personnes dedans. Et même pas plus cher... Bref,comme vous,Pilar, je dis FUYEZ DIRECT ASSURANCE !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook