Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Vanessa

Avis déposé par Vanessa sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 31 octobre 2014 à 09:39

Vanessa

J'ai un dossier en cours depuis le début de l'année (nous sommes bientôt en novembre !). J'ai suivi la procédure indiquée pour faire ma réclamation. J'ai envoyé un mail et un courrier postal au service consommateur. J'ai reçu des mails automatiques (seule chose qui fonctionne !) me disant que je serai recontacté prochainement/ultérieurement. 15 jours plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle du dossier. Téléphoner ne sert à rien, on me dit que le nécessaire est fait et ce n'est jamais le cas. Téléphoner x fois pour la même chose pour qu'au final rien ne bouge est assez édifiant de l'incompétence de mes interlocuteurs, ou en tout cas de leur totale inefficacité. J'ai trois contrats chez eux que je vais bien entendu résilier le moment venu. Inutile de perdre votre temps et votre argent avec DirectAssurance, tentez votre chance ailleurs !

Rien qui puisse compenser "les moins" ! A choisir uniquement si vous pensez ne jamais rien avoir à leur demander !

Ne fait pas son job. Service client aux abonnés absents. Service sinistre incompétent. Aucun suivi de dossier.

vendredi 31 octobre 2014 à 17:25

Bonjour Vanessa, Je souhaite vous apporter des réponses. J'ai bien pris note de votre commentaire. Je me rapproche de notre service consommateur afin qu'ils vous contactent au plus vite. Cordialement Julien, Community manager