Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ramone27
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ramone27 sur l'assurance auto de Direct Assurance

849 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 octobre 2014 à 14:01

ramone27
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Je ne serai plus client de Direct Assurance le 1er novembre 2014 car je préfère payer un peu plus cher pour avoir un vrai contact et sûrement un meilleur service. Assuré depuis plus de sept ans chez DA j'ai déclaré un sinistre sur un parking pour lequel l'expert a voulu dissocier le choc avant du choc arrière en nous demandant de déclarer deux sinistres différents. Résultat : choc avant, montant sous la franchise, choc arrière, montant sous la franchise. Tout gagné ! Rien en prise en charge et sinistre déclaré totalement responsable avec relevé de situation marqué au fer rouge pour quelques années. Merci qui ? D'autre part, la voiture est resté bloquée une semaine complète chez le carrossier (à partir du lundi) pour finalement recevoir le rapport d'expert en notre défaveur le vendredi par courrier (l'application mobile étant indisponible pour consulter le rapport à partir du jeudi) Vive la dématérialisation du service et du contact !

Plus

Le prix Le prix

Moins

Le contact Le service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook