Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de rayman

Avis déposé par rayman sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 27 octobre 2014 à 11:49

rayman

je déconseille fortement j'ai eu un accident non responsabe cela fait un mois que mon vehicule est au garage on attend le rapport d'expert ;;;;;;; lamentable cette assurance à fuir imaginez si j'avais été responsable il vaut mieux privelegier une assurance qui n'est pas en ligne ;;;;;;;

prix mais cela 'arrete la

services

mercredi 29 octobre 2014 à 11:29

Bonjour Rayman, Votre avis m'interpelle. Dès que l'expertise a été réalisée les réparations peuvent commencer, il n'est pas nécessaire que vous attendiez le rapport d'expert quelque soit la responsabilité lors de l'accident. Pour que je puisse vous répondre plus précisément, je vous propose de me retourner votre N° de sinistre ou de contrat à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community Manager

mel.dusserre
jeudi 06 novembre 2014 à 13:05

Dans tout les cas Rayman, votre assurance vas augmentez même si vous n’êtes pas responsable. C'est ce qu'il met arriver. Et même si l'expert passe, à l'arriver vous aurais des surprise car ils ne prennent pas la totalité des frais qui doivent être engagé sur votre véhicule Pensez à changer d'assurance !