Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de yoyo

Avis déposé par yoyo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 22 octobre 2014 à 21:03

yoyo

je deconseil fortement direct assurances , le 15 septembre 2013 je soucri un contrat pour mon vehicule je paye comptan pour l'annee , au 15/09/2014 1 ans apres je recois part mail ma cotsation annuel 2014 avec augementation de 74€ j'essai la mensualitation mes trop tard jaurai du le faire 30j avant la date annif du contrat le 02/10/2014 je demande une resiliation de mon contrat pour augementaion de tarif jenvoi mon cheque conprenant mes 30 jours de preavis ainsi que les 15 jours que je doit , il la refus parce que jai depacer le delai legale ils me renvois mon cheque avec 4 autre courrier avec 4 cheques de 4 personnes que je ne connais pas 3 destiner au assurances bnp paribas et 1 destiner a direct assurances dans mon enveloppe, je nai jamais eu a faire a autan d'incompetence de la part d'une assurances

neant

augementation sans prevenir sans sinistre bien evidement , recevoir du courier destiner a d'autre personne