Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de domdom

Avis déposé par domdom sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 21 octobre 2014 à 19:15

domdom

En juillet mon fils fait une simulation sur internet. A peine validée Direct Assurance l’appelle , un Mr OUxxxx Pas de problème Mr XXXX nous pouvons vous assurer et blabla et blablabla. Faites juste notifier par votre dernière assurance sur le relevé d'information que le dernier sinistre a été classé sans suite, vous nous le retourné avec un chèque de 200€ pour valider le contrat. Carte verte provisoire envoyée rapidement. Tout est bon. Sauf qu'ils ne l'ont assuré qu'un mois et sans le prévenir ils ont décidé de ne pas donner suite. ils ont retourné un chèque en déduisant la cotisation et en déduisant aussi 33euros de frais de dossier (sur 58 euros de cotisation cela fait une belle marge!)pendant 3 semaines mon fils a roulé sans assurance puisqu'il n'était pas informé.(En vacances et courrier jamais reçu, juste la lettre chèque sans explications ) Quand début septembre je téléphone après plusieurs appels j'ai "une responsable Madame xxxx" qui s'excuse et va faire un mail au service comptable pour effectuer un chèque de remboursement. Plus d'un mois passe et toujours rien. Je re téléphone et on me dit que Mme XXX n'existe pas que j'ai eu un Mr Stéphane XXX responsable qui m'a bien dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était comme ca! Après 3 appels je demande à avoir l'enregistrement du 09/09/14 car je sais très bien que je n'ai jamais eu ce Mr xxx Oui pas de problème je m'en occupe et vous rappelle cet après midi ou demain. Cela fait 5 jours et toujours rien. Conclusion accepte de vous assurer mais refuse ensuite en vous ponctionnant 33euros Vous passe une collègue au téléphone en se faisant passer pour un responsable et vous raconte n'importe quoi et ensuite écrivent ce qu'ils veulent sur l'ordinateur. C'est facile par téléphone,quand on ne peu pas rencontrer les personnes

Ils vous attirent avec des prix bas

Vous vous battez contre des moulins à vent uniquement par téléphone