Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bettyboop24

Avis déposé par bettyboop24 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 octobre 2014 à 12:18

bettyboop24

Direct assurance très fort pour aller se balader sur les salons par contre lorsque vous avez un problème avec votre véhicule ils sont incompétent! Cela fait plus d'un mois que je me bats car ils engagent des experts incompétents qui ne répondent jamais!!! Je suis enceinte de 8 mois et demi et depuis le 13/09/2014 je n'ai plus de voiture et je ne suis pas prête d'en avoir une vue que pour les travaux le concessionnaire n'a pas de véhicule de prêt et qu'il ne peut pas s'occuper de notre véhicule avant 15 jours 3 semaines. A quoi ça sert de payer une assurance toute option pour avoir un véhicule de prêt si ce n'est pas pour l'avoir en gros au moment où je vais accoucher mon mari n'aura pas la possibilité de m'emmener à la maternité. Leur seule solution? Une semaine de remboursement de location de voiture à 30€ par jours et bien en banlieue parisienne c'est plus cher donc faut qu'on paye encore de notre poche! Nous payons une cotisation de 83€ par mois et cela pour rien. Leur publicité st un gros mensonge d'une ne vous attendez pas ce que le dépanneur vienne en moins d'une heure compter plutôt 2heures et comme je le disais pour la voiture prêt ne compté pas dessus!!! Je tiens à signaler quand plus dans cette histoire nous avons été dégagés de toute responsabilité car cet accident a été causé par un chauffeur de taxi qui s'enfuyait d'une station essence dans laquelle il n'avait pas payé son essence!! A PART POUR PAYER LES ASSURER DE CHEZ VOUS NON AUCUNE CONSIDERATIONS A VOS YEUX MEME DANS UN CAS D URGENCE COMME LE MIEN