Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Direct Assurance

587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 octobre 2014 à 19:52

Guillaume
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai vendu mon véhicule il y a plus de 2 mois, et Direct Assurance ne me rembourse pas la fin de ma cotisation d'assurance. Je les appelle régulièrement pour savoir ou en est mon dossier, et le chèque leur reviendrait car je n'habiterais pas à l'adresse indiquée. C'est impossible, car mon adresse est juste (on la vérifie ensemble au telephone toutes les semaines) et j'ai déjà recu de nombreux courriers de leur part sans problème. Là ou on se rend compte qu'ils se moquent de nous, c'est que j'avais déjà eu cette excuse de leur part... quand ils me devaient de l'argent! (suite à une modification de contrat). En résumé, mon adresse fonctionne pour tous les courriers de leur part, SAUF QUAND ILS ENVOIENT UN CHEQUE. La derniere fois, j'ai clairement eu l'impression que le gestionnaire se payait ma tete. A croire que les clients n'ont pas besoin de leur argent... Assureur à fuir...

Plus

le prix et c'est tout

Moins

-impossible de récupérer les sommes dues par Direct Assurance -gestionnaires non renseignés qui vous font tourner en rond pendant des mois et qui changent de discours regulièrement -une perte de temps considérable au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook