Avis déposé par K sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 16 octobre 2014 à 16:23

K

A fuir immédiatement ! Service client proche du néant absolu, des temps d'attente infinis, des personnes incompétentes qui ne comprennent pas et ne parlent pas le Français, des demandes de documents abhérants (un examen visuel que même les garagistes ne connaissent pas pour un véhicule acheté chez un professionnel, un comble !) et pour obtenir un remboursement, plus de trois mois d'attente et des dizaines de coup de fil.

aucun !

service clientèle incompétence totale demande de documents introuvables remboursement terriblement long et seulement après des dizaines de coups de fil

kat160172
mercredi 29 octobre 2014 à 14:04

Tout à fait d'accord ses gens incompétent qui ne comprennent pas le francais!!! Qui je pense n'ont aucune compétence dans les assurances!!! Cette assurance est même une grosse perte de temps pour les jeunes conducteurs .Chez eux ,il faut vérifier tout ce que vous demandez par téléphone car rien n'est pris en compte!! Bcp de patience car pour se faire comprendre il faut se lever tôt !!!!!!!!