Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par K sur l'assurance auto de Direct Assurance

533 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 octobre 2014 à 16:23

K
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A fuir immédiatement ! Service client proche du néant absolu, des temps d'attente infinis, des personnes incompétentes qui ne comprennent pas et ne parlent pas le Français, des demandes de documents abhérants (un examen visuel que même les garagistes ne connaissent pas pour un véhicule acheté chez un professionnel, un comble !) et pour obtenir un remboursement, plus de trois mois d'attente et des dizaines de coup de fil.

Plus

aucun !

Moins

service clientèle incompétence totale demande de documents introuvables remboursement terriblement long et seulement après des dizaines de coups de fil

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
kat160172
Réponse de
mercredi 29 octobre 2014 à 14:04

Tout à fait d'accord ses gens incompétent qui ne comprennent pas le francais!!! Qui je pense n'ont aucune compétence dans les assurances!!! Cette assurance est même une grosse perte de temps pour les jeunes conducteurs .Chez eux ,il faut vérifier tout ce que vous demandez par téléphone car rien n'est pris en compte!! Bcp de patience car pour se faire comprendre il faut se lever tôt !!!!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook