Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gtsauto

Avis déposé par gtsauto sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 octobre 2014 à 10:55

gtsauto

on m'a volé ma voiture. j'ai tout fait comme il le faut. ils me disent on vous a envoyé un courrier avec les documents signé (mensonge) ils ne m'ont rien envoyé (j'ai toujours reçus tout leurs factures et courriers avant mon sinistre). et comme par hasard ils n'arrivent pas m'envoyer mon courrier le plus important (entre-temps je reçois bien une publicité de leurs part). on m'a volé mon véhicule en août on est en octobre je n'ai toujours pas de remboursement en vue... économisez vos nerves et votre temps payez quelques euros plus chère mais allez chez un assureur traditionnel avec un bureau...

peut être un prix abordable

un service médiocre. tout vas très bien tant qu'on n'a pas besoin d'eaux dès qu'on a un sinistre ou un problème à régler, vous pouvez toujours courir. ce sont des mentors professionnel.

mardi 14 octobre 2014 à 17:21

Bonjour, Je vous propose que vous m'envoyiez votre n° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions faire le point sur le remboursement de votre véhicule Cordialement Julien, Community Manager