Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vincenttoner

Avis déposé par vincenttoner sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 07 octobre 2014 à 15:35

vincenttoner

ne prenez pas cette assurance et ne faite pas reparer votre voiture chez DC carrosserie a argenteuil 95

vraiment tres mauvais a tous les niveaux, les partenaire direct assurance c 'est idem la qualite n est plus la, ma voiture a ete repare a moitier et encore les reparations on pas tenue, une veritable honte, 2 ampoule grille, une clim hs, des pieces de recuperation et en plus un vehicule qui m a ete rendu deguelasse.je résilis mon contrat a la date anniversaire.

mercredi 15 octobre 2014 à 16:00

Bonjour Vincent, Nos garages partenaires sont sélectionnés pour leur accueil, leur professionnalisme et la qualité de leurs prestations. Lorsque vous optez pour un garage partenaire, vous profitez également des engagements Direct Assurance : - Une fois votre véhicule réparé, celui-ci vous est restitué après dépoussiérage intérieur et nettoyage extérieur. - Nous nous engageons à garantir à vie les réparations de votre voiture dans notre réseau de garages partenaires. Je vous invite donc à nous adresser la référence de votre sinistre à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions nous rapprocher du garage Julien, Community Manager