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Avis déposé par Brenthis sur l'assurance auto de Direct Assurance

772 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 05 octobre 2014 à 13:50

Brenthis
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Mon véhicule a été rayé par les jeunes enfants de ma voisine le 18/02/2014 (ils jouaient avec des épées en bois autour de plusieurs voitures, dont deux m'appartenant et celle du maçon qui travaillait chez moi ce jour là). Nous avons rédigé un constat amiable. Une expertise a été effectuée le 24/02/2014. Il m'a fallu plusieurs mois de patience pour qu'enfin une prise en charge soit adressée au garagiste mandaté par Direct Assurance pour effectuer les travaux de réfection de la peinture (26/06/2014). Hélas, cette prise en charge est erronée : elle prévoit une franchise alors que je ne suis responsable de rien, que le tiers responsable est parfaitement identifié, et qu'il ne s'agit pas de vandalisme (pour une définition légale, cf. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1514.xhtml). Bien que téléphonant de plus en plus souvent à la plateforme téléphonique de Direct Assurance, et bien que mes interlocuteurs ou interlocutrices me disent qu'en effet ce n'est pas normal, et qu'ils font immédiatement le nécessaire, la situation est toujours la même. Je demande toutes les semaines à présent au garagiste ou à l'expert si la prise en charge à 100% attendue est arrivée, avec invariablement la même réponse : nous n'avons que la prise en charge du 26/06/2014 qui prévoit une franchise ... Les faits sont parfaitement vérifiables. Je n'ai évidemment jamais aucune trace écrite de la part de Direct Assurance, ni mail, ni courrier. Aucun suivi de dossier. Je précise que j'ai trois contrats auto chez cet assureur ... à se demander s'ils ne le font pas exprès pour que j'aille m'assurer ailleurs. Cet assureur, assez lamentable, est donc plutôt à éviter ...

Plus

Tarifs lors d'un premier contrat

Moins

Incompétence Service client téléphonique parfaitement inefficace Pas de suivi de dossier

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