Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tootsie77

Avis déposé par Tootsie77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 05 octobre 2014 à 00:21

Tootsie77

Je ne recommanderai a persones. Beaucoup trop deçue, et tres en colere parce qu'ils m'ont laisse rouler sans m'informer par tel mail qu'ils cessaient de m'assurer.

Prix attractifs, facilité et rapidité de souscription et paiement pour les 3 premiers mois par internet avec interlocuteurs agreables par telephone. Le contrat est envoyé par mail. Vous recevez une attestation provisoire pour 1 mois et vous devez par retour envoyer tous les documents. On voys demande si vous n'avez pas eu depuis 24 mois de sinistres responsables. Bien sur vous envoyer votre relevé d'information

Ils oublient tres repudement votre mail ou votre telephone. Par contre, ils vous ecrivent 8j avant la fin de la l'attestation provisoire, pour vous dire qu'ils vous resilient!!! Bien sur entre la redaction du courrier et l'envoi par la poste il se passe 4 jours. L'envoi est fait en tarif "lent" donc encore 4jours. Quand vous recevez le courrier vous disant que finalement au vu du relevé du formation transmis vous avez eu 2 sinistres qui bien que vous n'etiez pas responsable.... Donc ils ne vous assurent plus depuis tel jour a minuit. Horreur!!! Quand vous recevez le courrier vous vous rendez compte que cela fait + de 24h que vous roulez sans assurance. Grosse grosse colère!!