Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Robert92500
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Robert92500 sur l'assurance auto de Direct Assurance

958 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 octobre 2014 à 12:32

Robert92500
Très bonne
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 3

Augmentation du devis de 15% après souscription . Ils prennent en compte les sinistres non responsable (rétro cassé sur véhicule en stationnement) Comme j'ai refusé l'augmentation, j'ai demandé le remboursement . J'ai eu la surprise de constater que le remboursement de ma cotisation annuelle a été réduite d'environs 20% , De plus, la commande a été annulée dans les 7 jours et avant la prise d'effet du contrat d'assurance.

Plus

le prix

Moins

Ils prennent en compte les sinistres non responsable exemple un rétro cassé sur véhicule en stationnement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 octobre 2014 à 18:04

Bonjour Robert, Je comprends votre réaction et j’ai bien noté que vous n’étiez pas responsable. Mais afin de pouvoir proposer des tarifs parmi les plus bas du marché, nous avons effectivement des conditions d’acceptation rigoureuses. Autrement dit nous prenons en compte le nombre de déclarations d’accident responsable ou non responsable au sein du foyer au cours des 24 derniers mois. Je suis bien conscient que dans votre cas cela puisse vous paraître contraignant... Concernant le remboursement, si vous le souhaitez vous pouvez m'adresser votre n° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Julien, Community manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook