Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hsm

Avis déposé par hsm sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 03 octobre 2014 à 10:08

hsm

J'étais client de 2009 à fevrier 2014. 0 sinistre. en faisant une simulation sur leur site avec le même véhicule, même garantie, j'ai découvert que je payait 200 de plus par an. (tarif du site 400 eu, tarif payé : 600 eu). le service client n'a pas su m'expliquer pourquoi?? Ils m'ont proposer de résilier l'ancien contrat et reprendre un nouveau avec le nouveau tarif! je l'ai fait. j'ai payé à l'année. et entre temps j'ai souscrit chez un concurrent, et refusé la proposition de contrat. Direct assurance me contacte en Février 2014 pour me dire qu'ils allait me rembourser le trop perçu. Je les contacte en Juin , ils me promettent de faire le necessaire dans les 15 jours. début septembre plus rien. je les recontacte, le 05/09, le 19/09, et à chaque une nouvelle chanson, me promettant de faire le necessaire dans les 15 jours. A ce jour, plus rien!!! Ils ne sont pas très sérieux.

simple à souscrire

tarif opaque service client absent

vendredi 03 octobre 2014 à 18:06

Bonjour hsm, Tout d'abord merci de votre fidélité. Je suis désolé si vous n'avez pas reçu votre remboursement attendu. Je vous propose de m'envoyer votre N° de contrat par mail à l'adresse:communitymanager@directassurance.fr et je vous ferais un retour Cordialement Julien, Community Manager