Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hsm
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hsm sur l'assurance auto de Direct Assurance

968 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 octobre 2014 à 10:08

hsm
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'étais client de 2009 à fevrier 2014. 0 sinistre. en faisant une simulation sur leur site avec le même véhicule, même garantie, j'ai découvert que je payait 200 de plus par an. (tarif du site 400 eu, tarif payé : 600 eu). le service client n'a pas su m'expliquer pourquoi?? Ils m'ont proposer de résilier l'ancien contrat et reprendre un nouveau avec le nouveau tarif! je l'ai fait. j'ai payé à l'année. et entre temps j'ai souscrit chez un concurrent, et refusé la proposition de contrat. Direct assurance me contacte en Février 2014 pour me dire qu'ils allait me rembourser le trop perçu. Je les contacte en Juin , ils me promettent de faire le necessaire dans les 15 jours. début septembre plus rien. je les recontacte, le 05/09, le 19/09, et à chaque une nouvelle chanson, me promettant de faire le necessaire dans les 15 jours. A ce jour, plus rien!!! Ils ne sont pas très sérieux.

Plus

simple à souscrire

Moins

tarif opaque service client absent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 octobre 2014 à 18:06

Bonjour hsm, Tout d'abord merci de votre fidélité. Je suis désolé si vous n'avez pas reçu votre remboursement attendu. Je vous propose de m'envoyer votre N° de contrat par mail à l'adresse:communitymanager@directassurance.fr et je vous ferais un retour Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook