Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de troll
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par troll sur l'assurance auto de Direct Assurance

800 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 octobre 2014 à 11:47

troll
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurée chez Direct Assurances depuis 2009. Un bris de glace déclaré en 2011 et un sinistre matériel non responsable en 2012 dont D-A n'a rien voulu savoir car ils ont dit que nous n'avions pas déclaré l’incidence à temps. Nous avons donc réglé les réparation de notre poche mais ils ont quand même noté la déclaration dans notre relevé d'information et notre cotisation a continué d'augmenter d'une façon bien spectaculaire et nous avons toujours réglé à temps. Il y a trois jours je reçois une recommandé avec une lettre de résiliation pour je cite " incident de paiement". Quel incident????? Appel à D-A qui d'une manière très discourtoise nous informe que c'est une lettre type qu'ils ( je cite ) envoie aux "gens dont ils veulent se débarrasser". Mais pour quelle raison exacte??? "Vous avez déclaré un sinistre." -Non responsable et dont vous n'avez pas réglé les frais. -Un sinistre est un sinistre. Vue les difficultés à se réassurer avec le mot " Résiliation" tamponné sur le front ( et ça va y rester pendant 3 ans), j'ai repris contact avec D-A pour essayer de leur faire enlever ce mot de mon relevé d'information. Quel accueille. Une douche froide m'aurait réchauffé plus. Donc assurance à fuir. Choisissez plutôt une avec pignon sur rue.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook