Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gpu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gpu sur l'assurance auto de Direct Assurance

737 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 octobre 2014 à 09:51

gpu
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A surtout éviter

Plus

Pas cher

Moins

Une résiliation pour un impayé qui n'exsite pas. Un service client qui reconnait son erreur mais qui m'indique que de toute façon le contrat est résilié. Une lettre RAR au service consommateur qui ne répond Un service client qui m'indique ne pas connaitre l’existence d'un médiateur puis après 15 minutes d'attente refuse de me communiquer l'adresse du médiateur et me dit "débrouillez-vous" alors que dans les mentions légales du site il est indiqué que direct assurance les communiquera.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 octobre 2014 à 18:15

Bonjour Gpu, J'ai lu votre commentaire concernant la résiliation de votre contrat et je comprends votre réaction. Je vous propose de m'envoyer votre n° de contrat par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr et je pourrai ainsi demander aux services concernés de vous rappeler afin de faire le point avec vous sur votre situation. Julien,Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook