Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Lyn
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lyn sur l'assurance auto de Direct Assurance

914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 septembre 2014 à 11:11

Lyn
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Attention si vous avez des accidents non responsables ils n'hésiteront pas à vous radier, sans bien sûr vous laisser le temps de vous retourner pour aller ailleurs.

Plus

Le prix

Moins

Le service client difficile à joindre et absolument pas à l'écoute, il est difficile de se faire comprendre. On pourrait penser qu'une assurance sans boutique ferait des efforts pour avoir un bon site et centrale téléphonique, mais ils ont beaucoup d'améliorations à faire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook