Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de microspider

Avis déposé par microspider sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 25 septembre 2014 à 20:37

microspider

Souscrire chez eux= le parcours du combattant. Je reçois un message me demandant de les appeler(eux ne vous appelle pas...) J'appelle, on m'annonce 3' max d'attente, au bout de 6' ça décroche, on me demande mes coordonnées complètes (pour la 3ème fois...), on m'explique que mon RI est incomplet, période sans assurance d'après eux. D'après eux, entre le 28/07 et le 19/09, il y a 3 mois... ils savent compter, c'est rassurant.L'opérateur me met en attente d'un coup sans prévenir, puis il me reprends, puis face à mon incompréhension de la situation me raccroche au nez...charmant. pas de solution, je dois me débrouiller. ajouté à cela, un site qui fonctionne mal, très difficile de se connecter avec leur système, impossible d'uploader sur leur site les documents qu'ils demandent, j'ai essayé 3 fois, ça plante à chaque fois... DA vous demande de présenter votre véhicule dans un garage. Soi-disant sans RDV, j'y vais, la "personne" qui s'en occupe n'est pas là...faudra que je repasse, à 15 km de chez moi... Bref, assuré depuis 5jours chez eux et déjà déçu, ça promet.

??????????? le tarif... mais cela n'en vaut pas la peine

Tout