Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Direct Assurance

1155 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 septembre 2014 à 21:32

mimi
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

J'ai eu un bris de glace que j' ai fait reparer moi meme je les ai ensuite contacté pour savoir a quelle adresse il fallait envoyer la facture le conseiller ma indiqué l 'adresse sans rien me dire j ai reçu un sms me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier ne voyant pas de remboursement venir je les ai rappelés et ils me disent que je ne serai pas remboursé car j ai fait les demarche apres reparations aucun coup de fil me prevenant de cela . Bravo . Ils ne veulent pas faire d effort et me repondre car leur niveau il ne peuvent rien faire!!!!!

Plus

Prix particulierement bas mais on comprend apres

Moins

Tres compliqué de les joindre (taper etoile, taper 1 ou 2 ou...pour avoir tel service ou tel autre puis taper votre numero de contrat.......bref tout ça pour vous faire repartir à la case depart quand enfin on arrive a avoir quelqu'un le discours est je pense appris par coeur et les conseillers sont formés pour vous degouter dans les demarche quand un probleme survient aucune ecoute....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook