Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Denis
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Denis sur l'assurance auto de Direct Assurance

1434 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 septembre 2014 à 13:58

Denis
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assuré chez direct assurance depuis 2010, j'ai eu un sinistre en juillet 2013 où je ne suis pas responsable. Cela fait plus d'un an que j'attends car à chaque fois il y a un nouveau problème: Pas de PV de la police, puis pas le nom du tiers, puis passage auprès du fonds de garantie puis finalement envoi d'un courrier au responsable de l'accident (on retrouve ses coordonnées comme par magie!). A chaque fois il s'écoule 2 à 3 mois entre chaque. On dirait qu'il cherche à me décourager; Je vais entamer mes démarches pour comparer d'autres assureurs et très certainement changer d'assurance.

Plus

Prix d'entrée a priori compétitif

Moins

Difficulté à les joindre par téléphone accueil téléphonique moyen Tarif qui augmente chaque année Absence de réactivité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 15 septembre 2014 à 16:43

Bonjour Denis, Pouvez vous m'envoyer votre numéro de sinistre ou de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook