Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Denis

Avis déposé par Denis sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 12 septembre 2014 à 13:58

Denis

Assuré chez direct assurance depuis 2010, j'ai eu un sinistre en juillet 2013 où je ne suis pas responsable. Cela fait plus d'un an que j'attends car à chaque fois il y a un nouveau problème: Pas de PV de la police, puis pas le nom du tiers, puis passage auprès du fonds de garantie puis finalement envoi d'un courrier au responsable de l'accident (on retrouve ses coordonnées comme par magie!). A chaque fois il s'écoule 2 à 3 mois entre chaque. On dirait qu'il cherche à me décourager; Je vais entamer mes démarches pour comparer d'autres assureurs et très certainement changer d'assurance.

Prix d'entrée a priori compétitif

Difficulté à les joindre par téléphone accueil téléphonique moyen Tarif qui augmente chaque année Absence de réactivité

lundi 15 septembre 2014 à 16:43

Bonjour Denis, Pouvez vous m'envoyer votre numéro de sinistre ou de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement Julien, Community Manager