Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de caro
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro sur l'assurance auto de Direct Assurance

1059 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 septembre 2014 à 11:17

caro
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous sommes tombé en panne à venise car l'alternateur de notre voiture à brûler en se grippant. On joint donc l'assistance à 16h19 on nous répond on vous rappelle. Et rien!! alors que nous sommes en bordure de route en plein soleil avec nos 3 enfants! à 16h40 pour preuve le relevé de mon opérateur, je rappelle pendant 4min27 et là on me donne un N°internationnal s'en suit la bataille pour arriver à ce qu'on nous prenne en charge. Au final nous avons tout avancé et je tiens à dire que sans une CB apprivisionnée nous y serions encore. Mais aujourd'hui alors que nous avons droit au remboursement de taxi et d'hôtel on me dit qu'il n'y a eu aucun appel de notre part le 5 août 2014. L'informatique ne se trompe pas parait-il! J'ai envoyé les factures par lettre recommandée: aucune réponse!!! C'est juste scandaleux!! Pour ma part direct assurance (Axa) va perdre l'ensemble des contrats que nous avons chez eux si je devais en être de ma poche. Au final ils perdront bien plus que nous...

Plus

Le prix et les démarches de souscription en ligne uniquement

Moins

L'assistance et son manque de sérieux quand vous êtes dans l'urgence!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook