Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de celetdav

Avis déposé par celetdav sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 08 septembre 2014 à 14:05

celetdav

Après 15 ans de fidélité, nous quittons mon époux et moi-même cette assurance. Nous n'avons jamais eu d'accident responsable alors que 2 voitures étaient assurées par cette compagnie en nos 2 noms. Nous avons simplement été victime d'une averse importante de grêle l'an dernier et nos 2 véhicules ont été déclarés "économiquement irréparables". Nous avons conservé le véhicule le moins endommagé( celui de mon mari), et ce jour j'ai souhaité réassurer un nouveau véhicule chez eux. Sous prétexte que nous avons eu 2 sinistres non responsables l'an dernier, cette assurance ne souhaite pas me faire un nouveau contrat. Me voilà donc sans assurance alors que je me considérais comme une bonne cliente et je reçois ma nouvelle voiture après-demain. De plus, il n'est pas possible d'obtenir immédiatement un relevé de situation, il faut pourtant que je puisse faire des demandes auprès des autres compagnies d'assurances... Voilà, le garage nous reprend l'ancien véhicule, il nous reste à résilier notre contrat et nous ne serons plus clients de cette compagnie !! Moralité, il faut posséder un garage couvert pour ne pas craindre une telle mésaventure avec Direct Assurance !

Un tarif avantageux. Tout se passe bien tant qu'il n'y a pas de sinistres.

Aucune possibilité de dialogue avec les téléconseillers.Ils n'ont aucune marge de manœuvre ni de négociation en cas de sinistres! Mauvaise qualité de service.