Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de JMJ

Avis déposé par JMJ sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 05 septembre 2014 à 11:10

JMJ

Bonjour Après un contact en début d'année suite à une augmentation de plus de 20% et malgré un bonus supplémentaire de 5% de ma prime d'assurance cette compagnie me promettait un geste commercial . En juin je les informais par courrier que je n'avais toujours rien reçu. A ce jour et malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle. Je confirme que se sous traitant d'AXA se moque complétement de ses clients. Mr JAMET

Les prix concurrentiels voir légèrement plus bas en tenant compte de garanties égales avec les autres assureurs passant par internet

Des garanties minimum pour avec beaucoup d'options parfois difficiles à comprendre et un service client LAMENTABLE ne tenant pas compte de ses propres courriers.

lundi 08 septembre 2014 à 15:56

Bonjour Mr Jamet, Comme je vous l'indiquais suite à notre discussion le geste commercial de 60€ a été automatiquement crédité sur votre compte. Ainsi vous n'avez pas été prélevé en juillet et en aout. Si jamais vous constatiez que vous avez été prélevé sur votre compte bancaire, n'hésitez pas à me faire votre retour. Julien, Community manager

JMJ
lundi 08 septembre 2014 à 16:39

Bonjour Après vérification Direct Assurance a annulé mes prélèvements de juillet et aout et je les remercie, dommage d'avoir attendu si longtemps pour réagir de janvier jusqu'à juillet Mr JAMET