Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mrtoutlemonde

Avis déposé par mrtoutlemonde sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 02 septembre 2014 à 21:40

mrtoutlemonde

Notre expérience chez directe assurance s'annonce courte puisque à la souscription d'un assurance pour un nouveau véhicule, directe assurance nous réclame, à juste titre, des relevés d'informations couvrant les 2 dernières années. Ce que nous avons fait, seulement la voiture que nous venons d'acheter n'apparaît pas dessus, ce qui peut paraitre normal pour la majorité d'entre nous. Pas pour directe assurance qui nous réclame malgres tout un relevé d'informations avec cette fameuse auto sur une période ou nous ne connaissions encore rien de son existence. L'opératrice nous demande alors, de nous rapprocher des anciens propriétaires afin de leur réclamer leur relevés d'informations ou figure cette auto. Relevé a leur noms avec leurs leur bonus/malus etc...J'ai bien sur fait répéter l'opératrice plusieurs fois afin d'être certain de bien comprendre. C'est triste.

Tarifs avantageux comparés à ceux des agence

Tarifs égaux comparés a ceux des concurrents internet Traitement des information et service clientèle bien plus mauvais que toute autre assurance

mercredi 03 septembre 2014 à 11:19

Bonjour, Effectivement nous vous demandons une période de relevé d'informations correspondant aux 24 derniers mois, soit sur votre véhicule actuel si vous le conservez soit dans le cas d'un changement de véhicule le relevé demandé portera sur le véhicule pour lequel vous étiez assuré précédemment. Je vous propose de me faire parvenir votre n° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que nous fassions le point ensemble sur ces documents demandés. Julien, Community manager

sara
jeudi 25 février 2016 à 21:47

Ne jamais faire confiance a direct assurance . Les opérateurs au bout du fil ne font pas leurs travaille correctement et nous en payons les conséquences à cause de leurs mauvais travail. Ce n'est pas cher mais il ne font pas du bon travail. J'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a proposé une assurance pour une auto pas cher en me demandant des renseignements sur mon ancienne assurance (les sinistre que j'ai eu). On est tomber d'accord car le prix était très intéressant, on m'a demander un acompte de 180€ que j'ai réglé par CB, j'ai ensuite reçu un mail de confirmation et à la suite j'ai renvoyer mon courriel avec mon relever d'information. Direct assurance a résilié mon ancien contrat. Je reçoit un courriel quelque jours après me disant qu'ils ne prenaient pas en charge car ils avaient reçu le relevé d'information et que qu'ils me rembourseraient que 80€ sur les 180€. Sur le relevé d'information est noté qu'il y a 2 sinistre non responsable et 1sinistre a 50/50. Je me retrouve maintenant sans assurance car ils ont résilié mon ancienne assurance avant de recevoir mon relevé d'information. Je trouve ça inadmissible et je suis très déçu de l'assurance, ils auraient du ne pas résilier mon ancienne assurance et décider de me prendre en charge que lorsque ils avaient mon relevé d'information.