Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de poeiti2010

Avis déposé par poeiti2010 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 31 août 2014 à 13:32

poeiti2010

Je suis cliente depuis octobre 2010. J'ai eu 3 sinistres un vol, un impacte sur le pare brise et un accrochage non responsable. Les prises en charge ont ete rapide et bien suivi, rien a redire la dessus. La ou je suis en colère c'est leur politique de tarification. J'ai du bonus sui s'accumule depuis 4 ans et je continue à payer le même tarif. Je viens de résilier pour une autre assurance qui avec LES MEMES GARANTIES me facture 460 € de moins à l'année!! J'ai fait une simulation sur le site DA en tant que nouveau client avec 20% de bonus on me propose 690€ par an alors qu'il me facture 1215€ avec les mêmes conditions!!! Merci pour la fidélité depuis 4 ans. Je comprends qu'ils essayent d'attirer les nouveaux clients mais ils se foutent royalement de leur client des qu'ils les ont attrapé. J'ai appelé Direct assurance et la personne m'a clairement dit que les tarifs étaient pour les nouveaux clients et que j'avais du en bénéficier il y a 4 ans et qu'elle ne pouvait rien faire. Bref j'ai changer d'assurance pour cette raison.

Bon tarif la 1ere année uniquement. A fuire les années Prise en charge rapide après sinistre

Tarif au bout de plusieurs annees

emy24
lundi 01 septembre 2014 à 13:52

Assurée depuis 3 ans chez direct assurance j'ai eu 3 sinistres NON responsables et je viens d'être radié bien gentillement avec un préavis de 2 mois ....merci direct assurance !!! maintenant à cause des autres je vais galéré pour me faire réassurée !!! surtout habitant une grande ville comme Marseille ...