Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mary13190

Avis déposé par mary13190 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 30 août 2014 à 13:36

mary13190

prix intéressant mais le service arrière est à revoir . pas de possibilités de changer la date de prélèvement . difficile à joindre pas de suivis et service en ligne extrêmement mauvais. Aucune communication ni courrier ni mail ni par téléphone....jusqu'au point de non retour. dommage . il n'y aura surement pas de deuxième année. prix peut être compétitifs certes mais au final peu d'avantages.

effectivement direct assurance est moins cher et on peut s'assurer assez rapidement.

très mauvaise communication . les conseillers sont assez sympa ds l'ensemble mais il n y a aucune communication ds le service. il faut expliquer mille fois et rien n'est pris en compte. IMPOSSIBLE de se connecter sur l'espace personnel en ligne et ils vous envoient un SMS un SAMEDI matin en vous disant que votre assurance est suspendue ( en cas de prélèvement rejeté soit) mais aucune lettre d'information ni coup de tel bref ds ce SMS il est dit qu'il faut absolument leur tel ds les plus bref délais, mais ils sont fermés le samedi : résultat on sait plus si on est assuré ds le week end! super. sans compter que des le début ils se sont trompés sur mon bonus et on a pas pu revenir dessus . tout pr ma pomme .

mercredi 03 septembre 2014 à 12:11

Bonjour Mary, Votre message a retenu toute mon attention. Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre espace personnel en ligne vous pouvez demander à recevoir à nouveau votre mot de passe ou réinitialiser celui ci. Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Je vous invite à m'envoyer votre n° de contrat par mail à l'adresse: communitymanager@directassurance.fr pour que je puisse consulter le SMS qui vous a été envoyé et régulariser cette situation. Julien, Community Manager