Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de STL
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par STL sur l'assurance auto de Direct Assurance

1179 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 août 2014 à 14:14

STL
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

JE LES DECONSEILLE ils ne sont arrangeant ni au niveau des contrats proposés, ni au niveau de la gestion des options, aucune modification possible en cour de contrat lorsqu'on appelle le service client, il faut saisir son numéro de contrat, puis le conseiller nous le redemande avec confirmation de l'adresse, du mail, du numéro de téléphone - soit 2 bonnes minutes de perdues sans même connaitre l'objet de la question, je les déconseille et attends vivement la date d'anniversaire pour résilier les prix sont attractifs, mais une fois engagés, on se rends compte que plus rien ne peux évoluer pas de prêts de véhicules, même avec forfait payant conseillers pas toujours agréables Je pense que dans la concurrence, il y a à prix équivalent, bien mieux et plus arrangeant

Plus

prix attractifs

Moins

conseillers arrogants pas d'ajustement possible du contrat pas d'option faible kilométrage pour un véhicules que l'on vends pas de prêts de véhicule possible perte de temps en appelant le service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook