Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de christo-f
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christo-f sur l'assurance auto de Direct Assurance

1328 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 00:06

christo-f
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

jamais eu de sinistre et heureusement pour moi, MAIS j'ai eu un probleme de double facturation!..... au mois de février je paye avec mon tip comme depuis 18 ans! au bout d'1 mois je reçois un courrier me disant qu'il l'ont pas reçus,le soir meme je paye par carte bleu ENORME ERREURE DE MA PART! car comme par hasard le fameux tip serra encaissé fin juin,donc 2 fois 433€ encaissé par Mr direct assurance! bien entendu j'appelle,limite me fait passé pour un menteur qui sais pas ou il habite,forcement il manqué le "E01" sur l'adresse or les courrier de directe assurance auto et habitation sont parvenue a cette adresse sans encombre depuis 5 ans,mais le cheque de remboursement lui non!.... on faxe le 18 juillet la lettre de renonciation du fameux cheque qui trouve pas mon adresse on a l'accusé de reception et aujourd'hui le 19 aout direct assurance ne trouve pas se fax.....3 mois que ça dure,me laissant 2 mois a découvert! ma femme décide de prendre le téléphone et demande immédiatement un responsable qu'elle aura (moi je devais avoir un rendez vous téléphonique le lendemain!....) et cette responsable nous apprend que le fax a été bien reçus! peut être que demain je serrais enfin remboursé et encore je suis habitué a etre baladé par cette entreprise d'incompétant! bref vraiment direct assurance c'est juste pour avoir une étiquette verte sur le parebrise....faut jamais avoir de soucis avec eux apparemment,je plain ceux qui ont eux des accidents vu comme un simple remboursement dure un trimestre!

Plus

le moins cher du marché,ayez un probleme et vous saurez pourquoi!....

Moins

les personnes au bout du fil incompétantes la plupart du temps

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 août 2014 à 12:28

Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces dysfonctionnements. Pouvez-vous me communiquer par mail (communitymanager@directassurance.fr ) les références de votre contrat ? Merci Aurélia Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook