Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de thp1706
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thp1706 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1345 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 août 2014 à 22:13

thp1706
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

C'est lors d'un sinistre que l'on peut juger son assureur.Nous nous sommes fait voler notre voiture mi Juin.Malgré un dossier très complet (nous prenons soin de nos autos et conservons tous éléments ) nous ne sommes toujours pas remboursés, il manque toujours quelque chose .il leur a fallu 18 jours pour me réclamer des pièces complémentaires car ils postent leur correspondance en éco pli (double des clés, cartes d'antidémarrage,etc..)J'ai du avancer l'argent pour acheter un véhicule de remplacement et ignore quand je serai payé .SI on intègre le temps que j'ai passé, cette assurance est plus chère que lorsque l'on traite avec un agent d'assurance près de chez soi.

Plus

PRIX BAS A PRIORI , a redéfinir après un sinistre ...

Moins

service client absolument inexistant, dialogue de sourds, communications virtuelle, pas d'humain, des serveurs électroniques et des interlocuteurs différents à chaque fois formés à la rigueur (au sens rigidité du terme)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 août 2014 à 10:08

Bonjour, Afin de faire remonter ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre ? Merci de nous répondre sur cette boîte mail : communitymanager@directassurance.fr. Merci et bonne journée Aurélia


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook