Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de thp1706

Avis déposé par thp1706 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 19 août 2014 à 22:13

thp1706

C'est lors d'un sinistre que l'on peut juger son assureur.Nous nous sommes fait voler notre voiture mi Juin.Malgré un dossier très complet (nous prenons soin de nos autos et conservons tous éléments ) nous ne sommes toujours pas remboursés, il manque toujours quelque chose .il leur a fallu 18 jours pour me réclamer des pièces complémentaires car ils postent leur correspondance en éco pli (double des clés, cartes d'antidémarrage,etc..)J'ai du avancer l'argent pour acheter un véhicule de remplacement et ignore quand je serai payé .SI on intègre le temps que j'ai passé, cette assurance est plus chère que lorsque l'on traite avec un agent d'assurance près de chez soi.

PRIX BAS A PRIORI , a redéfinir après un sinistre ...

service client absolument inexistant, dialogue de sourds, communications virtuelle, pas d'humain, des serveurs électroniques et des interlocuteurs différents à chaque fois formés à la rigueur (au sens rigidité du terme)

mercredi 20 août 2014 à 10:08

Bonjour, Afin de faire remonter ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre ? Merci de nous répondre sur cette boîte mail : communitymanager@directassurance.fr. Merci et bonne journée Aurélia