Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bibi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibi sur l'assurance auto de Direct Assurance

1370 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 août 2014 à 17:15

bibi
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

j'ai résilier mon assurance auto que j'avais depuis 7 ans pour aller chez eux. Le temps de recevoir le certificat de cession de mon ancienne compagnie et de souscrire chez eux c'est écoulé 19 jours donc ils annulent leur contrat car j'ai dépassé leur délai réglementaire tout en me prélevant 60 euros sur les 292 qui aurait du m’être remboursés. Ce que je trouve absurde c'est que j'ai sur mon passif d'assurance auto qu'un brie de glace comme sinistre. Voila je me retrouve à devoir rechercher une assurance en déclarant que j'ai une interruption d'assurance de 19 jours. Merci direct assurance et surtout merci pour leur solution nulle et inexistante. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu un sinistre chez eux.

Plus

les prix et les garanties.

Moins

le service client ou aucune solution ne vous sont donné car les conseillers récitent juste leur leçon qu'ils ne maîtrise pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook