Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Bonzai

Avis déposé par Bonzai sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 12 août 2014 à 15:12

Bonzai

Ce jour à 15h05, je viens d'avoir un certain "Farid" au téléphone me rappelant pour la 3eme fois afin de me dire que mon dossier n'était pas complet. Je lui ai répété que j'avais scanné puis envoyé toutes les pièces via leur site de téléchargement hier et ce matin. Je précise aussi que j'ai jusqu'au 9 septembre pour le faire. Je lui ai expliqué que c'était la 3eme fois que je répondais à ces questions et qu'il vérifie avec leur plateforme de téléchargement qui met soit dit en passant jusqu'à 48 heures pour transmettre des pièces au format pdf. La remarque de M. "Farid" a été, je cite : "vous serez bien content quand votre dossier sera refusé!" Le service client est lamentable (au moins pour ce Farid).

Les tarifs sont assez attractifs et les garanties proposées sont assez satisfaisants compte tenu du prix proposé.

Le service client est déplorable.

mercredi 13 août 2014 à 14:31

Bonjour, Afin que je regarde si vos pièces sont arrivés, pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat par mail à l'adresse suivante : communitymanager@directassurance.fr. Je m'excuse par ailleurs de l'accueil qui vous a été réservé. Je vous souhaite une bonne journée Aurélia, Community manager