Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mateooo

Avis déposé par mateooo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 12 août 2014 à 14:11

mateooo

assure depuis 10 ans chez direct assurance avec une golf 3 tdi pourri cote a peine 500e je paye 52e par mois , c'est chere mais on entend souvent dire que les assurances pas cheres en cas de sinistres, c'est complique donc je me dit je paye un peu chere mais au moins je suis tranquille, il y a 10 jours je prends un cailloux qui casse mon pare brise je me rends donc au garage d'a cote qui me le change rapidement et s'occupe des demarches. Aujourd 'hui je recoit un petit coup de fil de direct assurance qui m'averti qu'il ne prendront rien en charge car la voiture n'a pas ete expertise, j'ai donc verse plus de 5000e en 10 ans pour le meme resultat qu'une assurance qui m'aurait coute 10e par mois, soit un service clientele injoignable, un conseiller qui se moque de vous au telephone, des arguments bidons (c'est la premiere fois que l'on me dit qu'il faut expertise la voiture avant de changer le pare brise) et au final tous les frais pour m pomme, bref j'aimerai leur faire un maximum de pub, je compte donc sur tout le monde partager ce message au maximum, ca evitera peut etre a d'autre de se faire avoir