Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lyndeva
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyndeva sur l'assurance auto de Direct Assurance

1290 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 août 2014 à 21:30

lyndeva
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ont rétabli les choses en se rendant compte de leur erreur sans un mot d'excuse et sans me prévenir (alors qu'ils avaient assuré qu'ils me rappelleraient)!

Moins

M'ont résiliée sans préavis suite à une erreur de leur part (n'avaient pas finalisé mon changement de domiciliation bancaire). J'ai donc roulé plusieurs mois sans assurance sans même le savoir!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 06 août 2014 à 17:06

Bonjour Lyndeva, Je reviens vers vous concernant cette interruption d'assurance. J'aimerai vous donner plus d'informations et si possible, trouver une solution adaptée à votre situation. Merci de me transmettre vos références de contrat à l'adresse mail suivante: communitymanager@directassurance.fr Bonne soirée. Leslie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook