Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kibi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kibi sur l'assurance auto de Direct Assurance

1400 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 août 2014 à 18:01

kibi
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Nous avons eu un litige avec directe assurance car j'ai résilié mon contrat auto à mon côté en déc. 2014, eux ils n'ont pas fait le nécessaire. 3 mois après, une société de recouvrement nous a contactés pour non paiement de la prime de 2014. Nous avons essayé de trouver un terrain d'entente. Aucune solution n'était possible, ils n'étaient pas du tout à l'écoute du client. C'est une compagnie d'assurance qui est là pour vous vendre, mais pas pour vous assurer, ce que nous avons constaté. En cas de problème ou du litige, aucune possibilité de négocier quoi ce soit avec eux. Du coup nous sommes en train de payer la prime via la société de recouvrement. Je conseille de réfléchir milles fois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 06 août 2014 à 17:03

Bonjour Kibi, Je reviens vers vous concenrnant ce litige. J'aimerai, si possible, trouver une solution adaptée à votre situation. Je vous laisse me transmettre vos références de contrat à l'adresse mail suivante: communitymanager@directassurance.fr Cordialement. Leslie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook