Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de TomTom83

Avis déposé par TomTom83 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 31 juillet 2014 à 16:53

TomTom83

Suite à un sinistre non responsable, j'ai eu un message téléphonique incomprhensible, après plusieurs appels pour avoir quelqu'un pouvant me répondre, on m'informe que je dois le lendemain deposer à l'expert mon vehicule. celui ci a été amené, mais aucun expert n'avait été mandaté. Direct assurance m'assure que si et me dit maintenant de me debrouiller avec le garage ! je me retrouve donc, avec un garage qui a eu la voiture chez tout une matinée sans expert et direct qui me dit qu'ils attendent le CR de l'expert et moi au milieu depuis 1,5 mois. Quand j'appelle, on me renvoi vers le garage qui me renvoi vers direct... aucun moyen de laisser une trace écrite à direct et les recommandé restent sans réponse. pour l'assistance et le suivi, mieux vaut payer plus cher et avoir un groupe avec des bureaux physiques

Un prix attractif - facilité de souscription

Quand quelque chose ne va pas, il faut s'accrocher pour avoir le bon service et interlocuteur. Ensuite, aucune solution

lundi 04 août 2014 à 14:38

Bonjour TomTom83, Je prends bonne note de votre message. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous faire une réponse approfondie, pouvez-vous me communiquer vos : - Nom - Prénom - Numéro de contrat ou de sinistre à cette adresse mail : communitymanager@directassurance.fr ? Merci par avance, Julien, Community Manager