Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de doudou34

Avis déposé par doudou34 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 30 juillet 2014 à 18:23

doudou34

DIRECT DANGER !!! résiliation sans cause réel et sérieuse ,sans m'en avertir ni par écrit ,ni par mail ,ni par téléphone défault de conseil déontologique de la part des opérateurs s'exprimant mal en francais et qui peuvent vous amener a des situation extremement grave ! apres l'achat d'un nouveau vehicule que j'ai assurer chez direct assurance comme mes vehicules précedent depuis de nombreuses années ,l'opérateur a tout simplement remplacé l'assurance de mon ancien vehicule par le nouveau pour me faire bénéficié d'un mois gratuit pour vendre le vehicule ,chouette !!! ,sauf qu'il a oublié de me dire qu'un mois aprés mon ancien vehicule ne serais plus assuré et ce sans avis ni infirmation ! je me suis appercue que je roulais ds un vehicule non assuré depuis plus d'un mois sans en etre Averti ! c'est fouuuu ,c'est direct !

lundi 04 août 2014 à 14:32

Bonjour doudou34, Je tenais à vous présenter nos excuses si le message ne vous a pas semblé clair. Cependant, comme indiqué dans nos conditions générales de vente (accessibles sur ce lien http://drp.direct-assurance.fr/img/Pdf/cg_auto.pdf) article 3.5.4 : en cas de changement de véhicule, votre ancien véhicule est assuré au titre de la responsabilité civile pendant 30 jours. Cette information vous a été communiquée par écrit sur votre avenant, reçu en même temps que votre carte verte. Excellente journée, Julien, Community Manager