Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Malrou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Malrou sur l'assurance auto de Direct Assurance

1367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 juillet 2014 à 12:28

Malrou
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Un simple bris de glace le 15 juillet et les problèmes surviennent. Incompétence totale du service clientèle, plusieurs appels et jamais le même interlocuteur. J'apprends aujourd'hui suite à un énième appel de ma part que l'expert doit passer courant août ( rien que ça) alors qu'il est déjà passé le 17 juillet mais il n'a toujours pas transmis son rapport. Des qu'ils l'auront je serai rembourse, bon j'aimerai savoir comment puisque je n'ai toujours pas envoyé la facture (j'attendais mon numéro de sinistre !!!). Ils sont très forts. Un seul conseil FUYEZ !!!!

Plus

Uniquement le prix

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook