Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de rg92
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rg92 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1238 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 juillet 2014 à 15:20

rg92
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

service clientèle catastrophique...impression de tomber sur des salariés qui lisent un refrain et qui n'écoutent pas les demandes. Délai de carence de 30 jours après avoir activé une nouvelle garantie c'est scandaleux... D'un conseiller à l'autre on n'a pas du tout les mêmes informations. De plus, en cas de non prise en charge (vice caché tout de même dans un contrat tous risques) aucune alternative n'est trouvée ...en gros c'est "débrouille toi"... Au final , tu crois payé un tous risques 40/mois mais c'est du vent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook