Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de java
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par java sur l'assurance auto de Direct Assurance

1345 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 juillet 2014 à 17:06

java
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

j'ai demandé par courrier en recommandé avec accusé de réception, pourquoi la 1ère année une hausse de 12% alors que je n'avais eu aucun sinistre.( Par courrier car ils ne répondent pas au téléphone.) Ils m'ont prise pour une idiote en me disant par texto et par mail qu'ils avaient essayé de me joindre, c'est faux! et me demandaient de les contacter. J'ai donc répondu de manière fracassante et cela à porté ces fruits car j'ai reçu un appel téléphonique ou l'on me demandait quel était mon problème, je l'ai exposé et l'on m'a répondu que la hausse était du aux sinistre des autres assurés. Bilan je résilie mon contrat car 12% d'augmentation par an c'est trop!

Plus

le prix au départ

Moins

le prix qui augmente sans explications.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 24 juillet 2014 à 16:19

Bonjour Java, J'ai lu votre message avec attention. Direct Assurance fait tout pour maintenir des tarifs compétitifs. Je comprends que vous souhaitiez savoir pourquoi votre cotisation a augmenté cette année. Cette situation s'explique notamment par : - La hausse du coût des bris de glace ces dernières années. Ils représentent aujourd'hui environ 18 % du coût de l'assurance. - Une forte hausse du coût des dommages corporels, compte tenu notamment de l'évolution des décisions de justice pour indemniser les victimes. •Les évènements climatiques (neige, grêle et inondations) de l'hiver et du printemps derniers ont augmenté le nombre de sinistre. En particulier, les déclarations de bris de glace ont progressé de 7%. Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook