Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de directarnaque

Avis déposé par directarnaque sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 juillet 2014 à 20:44

directarnaque

assuré tier maxi incendie par propagation d'un véhicule qui était stationnement a coté du mien ,mon véhicule a était incendie depuis le 31 03 2014 je vient d'avoir une réponse que 15 juillet 2014 en me disant que il ne prennent pas en compte ce sinistre par propagation attention quand vous souscrivez au tier il ne vous prend pas en charge votre si nitre si votre véhicule ou le véhicule d'en face qui prend feux par acte de vandalisme

(TROMPERIE AU GARANTIE INCENDIE)

jeudi 24 juillet 2014 à 16:42

Bonjour, J'ai lu votre commentaire avec attention. Je vais tenter de vous répondre. Vous bénéficiez bien de la garantie incendie dés la formule tiers maxi. Toutefois, dans votre cas c'est bien la garantie Dommages tout accidents (dont vandalisme) qui rentre en compte et celle ci n'est incluse que dans la formule tout risques. Vous pourrez trouver le détail de nos garanties et options ici :http://www.direct-assurance.fr/assurance/assurance-auto/nos-formules-@/2112/view-2112-category.html Julien, Community manager

pierre06160
mercredi 26 novembre 2014 à 22:22

de ma propre expérience mon opinion est très négative résilié au premier sinistre en tout risque après deux ans d assurance sans explication , je n ai pas reçu de courrier recommande peut être la poste et j ai roulé sans assurance plus de deux mois sans le savoir et toujours pas d explication toujours pas de relevé d assurance et toujours une voiture pas assuré dans un parking que du bonheur en somme l on fait parfois des erreurs j en est commis une et une grosse celle d allé chez eux mais que voulez vous a grand coup de spot publicitaire le piège fonctionne