Avis déposé par jl sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 11 juillet 2014 à 11:47

jl

A ce jour ma cotisation a augmenté de 30% en 4 ans, seul conseil du service client, annuler mon contrat pour en refaire un nouveau et gagner les 30% d'augmentation qui à ce moment correspond uniquement à un prix d'appel pour recruter de nouveaux clients. Je trouve cette démarche pas correcte.

-Le tarif des cotisations des 2 premières années est très attractif -la prise en compte des sinistres par téléphone est rapide et pratique,

-Le tarif des cotisations annuelles augmentent faiblement les deux premières années pour au bout de 4 ans avoir 30% d'augmentation. -Le service client ne répond pas au question que l'on pose concernant l'augmentation sensible des tarifs.

jeudi 24 juillet 2014 à 16:44

Bonjour Jl, Je suis disponible pour faire le point sur le détail de vos cotisations. je vous invite à me faire parvenir votre n° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr En attente de vous lire, Julien, Community Manager