Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sixtinen

Avis déposé par sixtinen sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 28 juin 2014 à 13:26

sixtinen

3 ans de bonus toujours je trouve ma voiture défoncée sur mon parking, en l'ouvrant je vois qu'elle est pleine de boue à l'interieur, je porte plainte pour vol et declare mon sinistre comme ça, l'expert confirme un accident en circulation, mais sans effraction DA me refuse le remboursement au titre du vol, je leur demande dans ce cas de le couvrir au titre de la tous risque, ce qu'ils me refusent en disant que je fais une deuxième declaration donc je suis une menteuse!Le ton mielleux employé pour me demander de payer mes cotisations depuis 10 ans sans accident responsable, fait place au mepris et comme j'ose demander des comptes ils me resilient mais comme on ne manque pas d'humour chez ces gens là m'indiquent un courtier (filiale de axa comme direct assurance au double de ce que je payais! ben tient!!!) Au vu de mon dossier, irréprochable mon nouvel assureur les appelle pour faire une résiliation à l'amiable et se fait envoyer sur les roses, m'obligeant à passer par un courtier pas si cher au fond puisque je suis mieux couverte pour beaucoup moins cher que le courtier indiqué plus haut (d'ailleurs ma prime baisse depuis, alors que direct assurance m'augmentait tous les ans avec un bonus 50 "bonus toujours" acquis et zero accidents!) En conclusion, n'allez pas chez ces gens là qui n'ont du reste pas vraiment le sens des affaires car je leur lachais 4000€ tous les ans entre l'habitation les bagnoles etc... alors qu'il me doivent pour cette voiture 2700€, j'ai sorti tous mes contrats, mon fils aussi ma fille qui devait y prendre l'habitation est parti ailleurs quant à mon père qui a des voitures de collection qu'il retape il était en train d'y réfléchir,bien sur je leur fait la pub qu'ils méritent ça tombe bien je suis en permanence en contact avec du public et franchement je me prive pas! Si vous y êtes, si vous vous faites voler votre vehicule dites que vous l'avez cartonné vous même ou fabriquez l'effraction, si vous n'êtes pas d'accord avec direct assurance, résilier d'abord avant d'ouvrir votre bouche et si vous allez en justice assurez vous de pouvoir payer un avocat car si vous n'en avez pas l'avocat adverse mentira vous prouverez que ce qu'il dit est faux mais le juge n'en tiendra pas compte parce qu'entre amis il faut bien faire marcher le business! Ou irait-on si les particuliers se defendaient seul et qu'on leur donnait raison?